Management - Directions opérationnelles - Directions Générales / Santé - Médical - Paramédical - Hygiène - Qualité / Tourisme - Hôtellerie - Restauration

ADJOINT DE DIRECTION H/F RESIDENCE SERVICES ORANGE 84)

Temps plein CDI

L’entreprise :
Notre client développe avec succès depuis près de 20 ans un concept de résidences à destination des personnes âgées autonomes. Ces résidences de standing accueillent en moyenne une centaine de résidents et proposent de nombreux services afin d’offrir un cadre sécurisé et un panel de services dédiés au bien-être (restauration, ménage, animation, espace beauté, piscine…).
Leader de ce secteur, l’entreprise est en pleine croissance et compte aujourd’hui 60 résidences et plus de 1600 collaborateurs répartis sur le territoire.
Aussi, nous recrutons pour son établissement d’Orange (84) en CDI : son (sa) futur(e) adjoint(e) de Direction pour une prise de fonction dès que possible.

Vos missions : Vous assumez une partie des responsabilités du directeur d’établissement auquel vous rendez compte, et assurez en son absence la direction de l’établissement. Vous intervenez par conséquent sur la gestion globale de l’établissement dans le cadre des procédures marketing, commerciales, financières, juridiques et RH du Groupe.

Vos missions sont les suivantes : – Participer à la mise en œuvre des orientations définies par la Direction, – Assurer la gestion opérationnelle de la résidence, – Manager, coordonner et animer les équipes, – Garantir la sécurité et le confort des résidents, – Participer à la mise en place des procédures Qualité, – Reporter régulièrement à la Direction.

Votre profil :

Issu d’un cursus de type Bac+4/5 ou équivalent Master 2 dans le domaine médico-social (EHPAD, SSR, Responsable de secteur SAP,…), vous bénéficiez d’une première expérience réussie à une fonction similaire, vous ayant permis d’avoir de réelles compétences managériales, en ressources humaines et qualités. Homme/Femme de terrain, doté d’un bon relationnel clients, vous vous montrez pragmatique et polyvalent. Force de proposition, capable de prendre du recul dans l’analyse des situations et d’adaptation, vous savez gérer votre temps et vos priorités tout en restant orienté services et satisfaction clients. Vous avez au moins une première expérience de l’encadrement de petite équipe (management de proximité) et avez envie d’apprendre et de progresser au sein d’un groupe offrant de réelles perspectives de développement de carrière et un environnement de travail extrêmement enrichissant et dynamique.

Package : CDI, Statut ETAM, salaire selon profil et expérience : entre 30 et 35 000 euros (fixe+ variable). Le package inclus le travail 1 week-end sur 2 en roulement avec le Directeur d’établissement. La prise de poste est possible immédiatement ou dès que possible s’il faut tenir compte d’un éventuel délai de préavis.

Merci de faire parvenir votre candidature via l’annonce en ligne ou par mail à cabinet@lecarrerh.fr à notre cabinet conseil en Recrutement Le Carré RH : 09 54 51 44 41. www.lecarrerh.fr