Ressources Humaines - Recrutement - Formation - Paie

Assistant paie et RH (H/F) Montpellier (34)

Temps plein CDI

Structure familiale dynamique créée il y a 20 ans à Montpellier, et rayonnant principalement en région Occitanie, notre client est spécialisée dans la conception, l’aménagement d’espaces de travail tertiaires et industriels et la fourniture de mobiliers.

Grâce à une équipe de professionnels réactifs et de solides partenaires reconnus pour la qualité de leurs produits, l’entreprise conçoit, réalise et met en oeuvre des solutions « clé en main » pour répondre aux projets de création ou de réaménagement d’espaces de travail ergonomiques et évolutifs, liant la qualité de travail au bien-être de l’individu.

Afin de rejoindre son équipe, nous recrutons dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès que possible :
son Assistant / Assistante Paie & RH

Vos missions :
Rattaché(e) au pôle administratif de l’entreprise et à la Direction, vous aurez notamment en charge :
– l’administration du personnel : saisie des variables de paie, établissement des paies, BS,
déclarations sociales, suivi des IJ ;
– le suivi des congés payés (Caisse des Congés Payés du BTP)
– Le suivi des absences (saisie et affichage)
– Les déclaration (AT/MP)
– La tenue des dossiers du personnel et des visites médicales
– La gestion des entrées / sorties de personnel
– L’accueil des nouveaux embauchés
– Le suivi des intérimaires (suivi contrats, relevés d’heures, …)
– De participer à l’établissement à au suivi de la Formation des collaborateurs (Plan de
développement des compétences, suivi des entretiens professionnels)
– De participer au démarches de certifications professionnelles de l’entreprise
– D’assister la Direction dans ses missions (Administrative et RH notamment)

Le profil :Doté(e) d’une expérience réussie de 10 ans à 15 ans, vous maîtrisez le pack office (Word Excel), mais aussi
(au moins) un logiciel de paie. Doté(e) d’une bonne aisance rédactionnelle et d’un bon esprit de synthèse, vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse) dans votre travail.

Votre connaissance de la convention collective (CCN) du bâtiment et vos expériences réussies en PME (+ de 20 salariés) seront de réelles atouts pour rapidement être opérationnel(le) à cette fonction. Sens des responsabilités et confidentialité sont des prérequis indispensables à ce poste.

Salaire proposé : 2000 à 2500 euros brut selon expérience, CDI, 39h du lundi au vendredi. CCN du bâtiment,
Caisse des congés payés du bâtiment, mutuelle, prévoyance. Prise de poste dès que possible. Une formation est prévue dès l’intégration.


Pour postuler : merci de transmettre votre CV à notre cabinet de recrutement Le Carré RH à l’attention de
Madame Villette Véronique à cabinet@lecarrerh.fr . Confidentialité assurée.