Comptabilité - Finance - Contrôle de gestion

Chef de Mission (H/F) – Alès (30)

Temps plein CDI

L’entreprise :

Cabinet d’Expertise Comptable à taille humaine (Environ 20 pers.), créé à Alès dans le Gard (30), il y a près de 40 ans, les hommes et femmes qui composent son équipe se retrouvent notamment autour des valeurs d’écoute, de proximité, de réactivité.

Le cabinet dispose d’un pôle social de 3 personnes et propose des services et solutions à ses clients en matière de conseil, de paie, d’appui à la gestion du personnel et des étapes clés de la vie des entreprises. 

Le cabinet fait partie d’un groupe de près de 300 collaborateurs qui se démarque par son expertise et son dynamisme en Occitanie et la qualité de ses services (le groupe est certifié ISO 9001).

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons en CDI (prise de poste le 1er septembre 2021 au plus tard) : 1 Chef de mission h/f (poste basé à Alès dans le Gard 30.

 

Le poste :

Rattaché(e) directement aux Experts-comptables, vous avez la responsabilité d’un
portefeuille clients (BIC,BNC….) et assurerez les missions de révisions de comptes
annuels, de conseil en gestion. La maîtrise de l’audit sera fortement appréciée.

Vos missions consistent principalement à :

– Révision des comptes annuels,
– Etablissement des comptes annuels et de la liasse fiscale,
– Contrôles de CAC,
– Conseil en Gestion
– Fidéliser et veiller à la satisfaction des clients

 

Le profil souhaité :

Vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire d’au moins 3 à 5 années vous
ayant permis d’acquérir , idéalement en cabinet, les compétences nécessaires, de démontrer
vos savoir-faire tant technique que sur le plan relationnel, pour déployer nos services et
fidéliser nos clients.
La connaissance du logiciel ACD est un point appréciable.

Vous effectuez un reporting régulier à la Direction dans le respect des procédures et de la
satisfaction clients.

Rigoureux(se), et doté(e) autant d’un bon sens de l’opérationnel, vous savez gérer les priorités,
faire preuve d’esprit pratique et d’un bon sens de l’analyse. Vos capacités managériales, votre
motivation, votre autonomie, votre esprit d’équipe font également partie de vos atouts.
Poste basé à : Alès (40 min de Nîmes) (1h) de Montpellier (34).

 

Date d’embauche et processus de recrutement :

Le poste est à pourvoir dès que possible. Les entretiens auront lieu d’abord à Montpellier avec le cabinet de recrutement, puis en entreprise à Alès.

Package proposé :

Rémunération comprise entre 30 et 40 K€ bruts annuels selon profil et expérience + Tickets Restaurants + Mutuelle entreprise (50%). 

Vous souhaitez relever le challenge et intégrer un cabinet structuré à taille humaine ?

Merci de transmettre votre CV à notre cabinet de recrutement Le Carré RH en cliquant sur « postuler » ou par mail à cabinet@lecarrerh.fr .

Réponse et confidentialité assurées.