Blog

Tendance Recrutement 2018

La tendance à la hausse des recrutements se poursuit en 2018

Bonne nouvelle, l’augmentation des recrutements de 2017 se poursuit en 2018 et (pour le moment) ça ne semble pas près de s’arrêter !

Après une année 2017 où le volume des offres d’emplois a très fortement augmenté sur les jobboards* (*sites d’annonces emplois) ; passant de +15 % (déjà) en 2016 à +41% en 2017 pour le groupe Regions Job ; cette très forte accélération semble se confirmer ce premier trimestre 2018.

Les postes qui ont le vent en poupe : les métiers commerciaux, le digital, le BTP, le secteur des Services à la Personne et Médico-social, les métiers du Conseil et de l’Expertise-Comptable…

Aussi, la guerre des talents est déclarée J ! Selon une étude publiée dans les Echos.fr 51% des entreprises ont de + en + de difficultés à recruter et dans 53% des cas, le délai de recrutement se trouve allongé.

Découvrez sans plus tarder nos offres d’emploi en France et nos solutions de sourcing, évaluation et recrutement ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et nous faire par de vos projets de recrutement.

Laisser un commentaire